Comment Apprendre à Conduire La Roue Arrière

Vidéo: Comment Apprendre à Conduire La Roue Arrière

Vidéo: Driving lesson/How to Park in Reverse/Learning to Drive/Car 2024, Avril
Anonim

Wheelie roule sur la roue arrière. Et ici, nous entendons non seulement un vélo, mais aussi une moto. Mais nous parlerons plus loin du wheelie sur un vélo. Alors, placez la plus petite étoile à l'avant et celle du milieu à l'arrière (1-3). Sur la roue arrière, il faut rouler avec un ou deux doigts sur le frein arrière.

Comment apprendre à conduire la roue arrière

Instructions

Étape 1

Pourquoi 1-3 ? Oui, car plus haut il vous sera difficile de rattraper l'équilibre avant/arrière. Si vous choisissez une étoile 1-2 ou 1-1, vous ne pourrez pas du tout prendre de la vitesse et tomberez sur le côté.

Étape 2

Tout d'abord, choisissez une section droite de la route, vous pouvez légèrement monter - c'est encore mieux. Conduisez à basse vitesse, penchez-vous vers le volant. Lorsque la jambe de poussée est en position haute, procédez comme suit en un seul mouvement: tirez le volant vers vous sans vous lever du siège, et appuyez sur les pédales (la jambe de poussée applique l'effort principal de la position haute à la position basse). Cela doit être fait pour que le vélo ne s'envole pas sous vous. Le mouvement doit également être suffisamment fort pour empêcher la roue avant de votre vélo de tomber immédiatement.

Étape 3

Équilibre avant/arrière L'idée de base est que si vous vous penchez en arrière, vous devez appliquer doucement et brièvement le frein arrière, puis relâcher immédiatement votre pied. Cela doit être fait de telle manière que le vélo ne recule pas sur deux roues après avoir appuyé, et aussi que la roue avant ne tombe pas trop - c'est le moment le plus difficile. Immédiatement après avoir appuyé sur la balance vers l'avant, appuyez sur les pédales plus fort que d'habitude. Continuez dans le même esprit.

Étape 4

Équilibre gauche / droite Utilisez le volant et les genoux pour corriger l'équilibre. Avec ce dernier, tout est simple: si vous êtes penché à droite, mettez votre genou gauche sur le côté et inversement. Avec le volant, la situation est la suivante - le virage à droite du volant transfère le poids vers la gauche, celui de gauche - respectivement, vers la droite. Vous apprendrez à manier le volant vous-même, mais il y a un hic avec les genoux - si vous êtes trop poussé sur le côté, vous ne pourrez plus rétablir l'équilibre en abductant le genou. Le surf aidera ici - la même chose, mais sans pédaler. Garder le genou à un niveau constant améliore l'efficacité plus que le pédalage.